02.07.2020 DE MIDI À 13 H / 27$

TROUVE UN NOM
D'ENTREPRISE OU DE
PRODUIT QUI INTERPELLE LES BONS CLIENTS!

Vous cherchez un nom pour la nouvelle entreprise que vous rêvez de mettre sur pied ou d’un nom pour le nouveau produit que vous désirez lancer? Vous souhaitez un nom qui sonne bien, qui soit cool.

Après plusieurs tentatives pour trouver ce nom idéal, vous constatez que la plupart de vos idées semblent avoir déjà été prises, vous ne trouvez rien d’original et vous êtes en panne sèche.

La tâche est plus difficile que vous l’aviez imaginé…                                                                                                Cette situation peut même retarder le lancement de votre entreprise.

Pas de nom = pas de logo et pas de logo = pas de site web, etc.

Connaitre les processus que prennent les professionnels pour imaginer des noms attrayants vous aiderait surement.

Un mini cours en ligne pour vous aider

IMG-2641

Vous voulez connaître les processus que prennent les professionnels pour trouver des noms d’entreprises attrayants?

Dans ce mini cours offert par un professionnel de la marque vous apprendrez les techniques et les astuces

pour trouver un nom d’entreprise ou de produit qui aura la cote auprès des clients.

D’une durée de 60 minutes, ce mini cours vous offre :

  • De comprendre les fonctions du nom
  • Des pistes d’inspiration créative
  • Des exemples à suivre et ne pas suivre
  • Une période questions et réponses

Pour profiter de ce mini cours, c’est simple.

Réservez en cliquant sur le lien d’inscription

Indiquez la date et l’heure à votre agenda

Assistez au mini cours en ligne

C’est quand? Le jeudi 2 juillet 2020 de midi à 13 h

Inscrivez-vous!

À PROPOS DE MARTIN DUCHARME

STRATÈGE EN CRÉATION ET VALORISATION DE MARQUES – NYÉVO BRANDING

Martin œuvre dans le domaine des communications depuis plus de 25 ans, plus particulièrement dans le secteur de l’image de marque. Spécialiste en création et en valorisation de marque, il sait reconnaître et révéler chez ses clients ce qui les distingue. Entrepreneur accompli, il a développé « l’affirmation de marque », une démarche stratégique et unique qui amène les entrepreneurs à voir et à penser autrement et leur permet de trouver le bon positionnement pour propulser leur marque.

Martin est coauteur du livre Le 6e talent – Rayonnez grâce au meilleur de vous-même, publié en avril 2017 chez Isabelle Quentin éditeur. Il est également mentor d’entrepreneur pour le Réseau M de Laval. Martin a aussi à son actif plusieurs conférences et formations.

Apprenez les techniques et les astuces pour trouver un nom d’entreprise ou de produit qui aura la cote auprès des clients.

Les places sont limitées

Tous droit réservé. 2020

X