Background

La relation client omnicanale, être à l’écoute social en tout temps avec Isabelle Vallée

  • cover play_arrow

    Jouer l'épisode


Grandes idées pour faire ta marque
Grandes idées pour faire ta marque
Transcription arrow_drop_down

Transcription

Série : Grandes idées pour faire ta marque; Invité : Isabelle Vallée. La relation client omnicanale est une approche stratégique qui vise à offrir une expérience cohérente et fluide aux clients sur l’ensemble des canaux de communication et d’interaction disponibles. L’objectif est de créer une expérience homogène, quels que soient les canaux empruntés tels que les magasins physiques, les sites web, les applications mobiles, les réseaux sociaux, les e-mails et les centres d’appels par les clients, en leur permettant de passer d’un canal à l’autre de façon transparente.

Étiqueté comme

À propos de l'auteur

Modérateur

Plus de publications

Horodatage

Grandes idées pour faire ta marque
0%

Login to enjoy full advantages

Please login or subscribe to continue.

Go Premium!

Enjoy the full advantage of the premium access.

Stop following

Unfollow Cancel

Cancel subscription

Are you sure you want to cancel your subscription? You will lose your Premium access and stored playlists.

Go back Confirm cancellation