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Présentation du podcast Modérateur
5 pistes pour gérer ses émotions dans les situations difficiles avec Bruno Bégin Modérateur
Les (3) piliers d’une marque solide et durable avec Martin Ducharme Modérateur
Rôle et identité en entreprise, devenez le comédien idéal dans le scénario avec Emmanuel Sabouret Modérateur
Combien gagnez-vous à l'heure? Modérateur
Invité : Mélissa Miron Modérateur
La réalité n'est que perception Modérateur
Production, diffusion rapide et hébergement sécurisé Modérateur
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Mode de vie et affaires Épisode 7 juillet 31, 2024
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Série : Grandes idées pour faire ta marque; Invité : Isabelle Vallée. La relation client omnicanale est une approche stratégique qui vise à offrir une expérience cohérente et fluide aux clients sur l’ensemble des canaux de communication et d’interaction disponibles. L’objectif est de créer une expérience homogène, quels que soient les canaux empruntés tels que les magasins physiques, les sites web, les applications mobiles, les réseaux sociaux, les e-mails et les centres d’appels par les clients, en leur permettant de passer d’un canal à l’autre de façon transparente.
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acquisition client Balado engagement client Entreprenariat IA marketing Isabelle Vallée Live production Live shopping marketing marketing amplifié marketing de contenu online boutique podcast réseautage stratégies de marketing
Mode de vie et affaires juin 12, 2023
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