Background

Les (3) piliers d’une marque solide et durable avec Martin Ducharme

  • cover play_arrow

    Jouer l'épisode


Transcription arrow_drop_down

Transcription

Rejoignez Martin Ducharme, stratège en valorisation de marque et idéateur, dans cet épisode clé de la série “Les Grandes Idées pour Faire Ta Marque”. Martin partage sa vision experte sur “Les 3 Piliers d’une Marque Solide et Durable”, en mettant l’accent sur l’importance de l’authenticité, de la cohérence et de la connexion émotionnelle. Il détaille comment ces piliers peuvent être appliqués pour créer et maintenir une marque forte, reconnaissable et respectée sur le long terme.

Ce podcast est un incontournable pour les entrepreneurs, les marketeurs et toute personne souhaitant bâtir une marque impactante et mémorable dans un monde en constante évolution.

Étiqueté comme

À propos de l'auteur

Modérateur

Plus de publications

Horodatage

Grandes idées pour faire ta marque

Be the first to leave a comment

Leave a comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

0%

Login to enjoy full advantages

Please login or subscribe to continue.

Go Premium!

Enjoy the full advantage of the premium access.

Stop following

Unfollow Cancel

Cancel subscription

Are you sure you want to cancel your subscription? You will lose your Premium access and stored playlists.

Go back Confirm cancellation