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Prรฉsentation du podcast Modรฉrateur
5 pistes pour gรฉrer ses รฉmotions dans les situations difficiles avec Bruno Bรฉgin Modรฉrateur
Les (3) piliers dโune marque solide et durable avec Martin Ducharme Modรฉrateur
Rรดle et identitรฉ en entreprise, devenez le comรฉdien idรฉal dans le scรฉnario avec Emmanuel Sabouret Modรฉrateur
Combien gagnez-vous ร l'heure? Modรฉrateur
Invitรฉ : Mรฉlissa Miron Modรฉrateur
La rรฉalitรฉ n'est que perception Modรฉrateur
Notre espace, votre espace ou mรชme de l'espace! Modรฉrateur
Confรฉrences et podcasts qui captivent Modรฉrateur
La relation ร soi Modรฉrateur
Lundi Matin Modรฉrateur
L'รฉcoute Modรฉrateur
Nouvelles solutions pour vos affaires Modรฉrateur avril 20, 2020
La mรฉthode duย packaging
Il sโagit de crรฉer une offre irrรฉsistible si attrayante et incomparable quโelle se distingue de toutes les autres. Vous รชtes unique et vos crรฉations aussiย : mettez-les en valeursย !
Leย pipelineย (aussi appelรฉ ยซย principe du siphonย ยป, ร cause de son effet dโentraรฎnement)ย
La rรฉputation est comme unย pipelineย : une fois celle-ci est reconnue, les clients sont confiants et viennent vers vous plus facilement. ร vous de dรฉvelopper votreย pipelineย !
Lโentonnoir
Il sโagit du principe de faire converger le plus grand nombre de clients potentiels vers lโachat deย vos produits ou services. Peut-รชtre avez-vous dรฉjร fait lโexpรฉrience de magasiner sur un site Web dont lโoffre est pour une durรฉe limitรฉe de 24hย !… Mais qui tient toujours deux jours plus tard. Et si vous dรฉcidez de ne pas acheter et de quitter la page, surprise ! On vous offre un rabais supplรฉmentaireย ! Bien entendu, ce principe de vente ร lโamรฉricaine est trรจs loin de la vente de produits artistiques. Cette mรฉthode est mรชme ร proscrire si vous souhaitez vous bรขtir une rรฉputation dโartiste รฉmรฉrite, mais il est bon de savoir quโelle existe.
Le positionnement stratรฉgiqueย
Choisissez vos causes et implications, que ce soit ร titre de partenaire, porte-parole ou donateur. Vous รชtes sollicitรฉ pour vous impliquer auprรจs dโun OBNL ou dโune fondationย : correspondent-ils ร vos valeursย ? Est-ce que votre client cible sโy trouveraย ? Soyez sรฉlectif, vous en sortirez gagnant.
Lโappel ร lโactionย (call to action)
Toute publicitรฉ ou dรฉmarche marketing devrait inciter le client ร passer ร lโaction, que ce soit pour prendre contact avec vous, faire lโachat en ligne ou partager votre site Web. Pensez intรฉgrer de faรงon visible et attrayante ces ยซย appels ร lโactionย ยป dans vos dรฉmarches futures. Toutes vos pages Web, publications Facebook et autres รฉcrits sur le Web doivent contenir un appel ร lโaction pour limiter les occasions dโaffaires manquรฉes.
Lโutilisation de tรฉmoignages
Il est facile dโinventer des tรฉmoignages, mais lorsque vous en avez plusieurs, ils augmentent votre notoriรฉtรฉ. Nโayez pas peur de demander ร vos clients un court tรฉmoignage. Si vous pouvez les obtenir en format vidรฉo, cโest encore plus puissant. Et surtout, affichez-les sur votre site Web, dans vos publicitรฉs et sur les rรฉseaux sociauxย : ils viendront confirmer votre talentย !
https://www.culturecdq.ca/2-general/45-guide-commercialisation
AUTEURS
Geneviรจve Vigneault, DG | Designer en chef
Patrick Gaulin, Prรฉsident
Gestimark.com | agence crรฉative
รtiquetรฉ comme
Digital marketing marketing numรฉrique Online Business Promotion Vente en ligne
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