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CHALLENGE INVINSIBLE

Un challenge de 5 jours afin de munir vos affaires d'un plan de réussite à toute épreuve, que vous soyez à l'étape du démarrage ou en quête d'équilibre ou de croissance en tant qu'entrepreneur ou entreprise. Joignez la communauté des challengers invincibles!C'est la semaine prochaine :1er juin au 5 juin inclusivement Cliquez ici : www.influentcoach.comhashtag#challengerhashtag#entrepreneurshashtag#reussir #challenger #entrepreneurs #reussir

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LES PRINCIPES DE VENTE EN LIGNE

PACKAGING, PIPELINE, ENTONNOIR, ETC. La méthode du packaging Il s’agit de créer une offre irrésistible si attrayante et incomparable qu’elle se distingue de toutes les autres. Vous êtes unique et vos créations aussi : mettez-les en valeurs ! Le pipeline (aussi appelé « principe du siphon », à cause de son effet d’entraînement)  La réputation est comme un pipeline : une fois celle-ci est reconnue, les clients sont confiants et viennent vers vous plus facilement. À vous de développer votre pipeline ! L’entonnoir Il s’agit du principe de faire converger le plus grand nombre de clients potentiels vers l’achat de vos produits ou services. Peut-être avez-vous déjà fait l’expérience de magasiner sur un site Web dont l’offre est pour une durée limitée de 24h !... Mais qui tient toujours deux jours plus tard. Et si vous décidez de ne pas acheter et de quitter la page, surprise ! On vous offre un rabais supplémentaire ! Bien […]

COMMERCIALISATION DE PRODUITS ARTISTIQUES SUR LE WEB

Vous qui êtes un artiste désireux de vivre de votre art, vous devez considérer ceci: vendre est un art, mais vendre son art est, pour la plupart des artistes, un défi très difficile à relever. Il vous faut passer de créateur pur à publiciste pour séduire les clients tout en respectant votre nature. Autrement dit : donner le meilleur de vous-même à travers vos œuvres. Premièrement, pour plusieurs artistes, c’est un compromis difficile à faire. Alors que pour d’autres, c’est plus naturel. Deuxièmement, dans les deux cas, il faudra vous mettre à la place de la personne qui serait prête à payer pour vos créations en mettant de l’avant la fameuse question : « Pourquoi investir en vous ? » Le monde d’aujourd’hui offre la plus grande diversité artistique de l’histoire de l’humanité. L’offre dépasse souvent la demande et se […]

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